Foire aux questions


Compte Client

Cliquer sur Modifier mon profil pour mettre à jour vos données personnelles. Ce bouton se situe en haut à droite de votre écran, attention il faut être connecté pour le voir apparaitre. Vous pouvez aussi cliquer sur Mon Compte en haut à droite de l’écran.

Cliquer sur Mot de passe oublié, un lien vous sera alors envoyé par mail pour créer un nouveau mot de passe. Attention à bien respecter le nombre de lettres, chiffres et caractère.

Cliquer sur Se déconnecter, en haut à droite de votre écran.

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Commande

Soit en vous inscrivant sur le site en cliquant sur mon compte.

Soit en mode Invité, vous n’avez donc pas besoin de créer un compte client, il vous suffit simplement de renseigner votre identité ainsi que l’adresse de livraison au moment de valider votre panier.

Votre commande n’est pas encore expédiée, nous procéderons à l’annulation de celle-ci et au remboursement selon le mode de paiement de vous aviez utilisé.

Il sera difficile de modifier votre commande après validation, nous pourrons si besoin l’annuler et la refaire, ou alors faire une commande complémentaire avec un second paiement.

Il peut y avoir une rupture de stock, dans ce cas nous procédons au remboursement de l’article.

Dans votre panier, il suffit de cliquer sur Supprimer le produit ou d’utiliser la croix rouge situé sur la droite de l’article quand vous êtes dans votre panier.

Avant de valider votre panier, en bas de celui-ci vous avez une question Avez-vous un code Promo ? il vous suffit de cliquer dessus et de taper le code promo que vous avez. Le panier se met alors à jour avec votre remise, et vous pouvez procéder au paiement de celui-ci.

Le code Promo ne fonctionne pas, vérifier que vous êtes bien éligible, et que vos produits dans le panier le sont aussi. Un problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail [email protected]

Nous vous proposons de payer par carte bleue (VISA – MASTERCARD – MAESTRO) via STRIPE ou PAYPAL.

Livraison & Retour

Nous procédons à l’expédition de votre commande dans les 48 à 72 heures. Si votre commande est passée le Week end, nous tenons à vous informer que nous réceptionnerons votre commande seulement le lundi matin.

Les frais de ports sont offerts à partir de 45 € d’achat sur le site. Sinon ils sont calculés en fonction du poids du colis.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer en colissimo à domicile ou dans un point relais.

Un numéro de suivi de colis est indiqué lorsque celui quitte notre local. Il vous suffira d’aller sur le site https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Concernant les produits non alimentaires (gourde, bouteille isotherme,…) il sera possible de retourner votre produit. Dans le cas d’un dysfonctionnement, JAMAIS SANS MA GOURDE prendra en charge les frais de retours, dans le cas ou vous auriez changé d’avis, c’est au client de payer les frais de retour.

Dés réception du produit retourné, nous procédons au remboursement dans les dans les 48 heures si le produit est intact, sans trace d’usure.