Retour

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exempts de retour. Les produits périssables tels que les aliments ne peuvent pas être retournés.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire, puis contacter votre banque, il se peut que le remboursement transit quelques jours.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Changements

Si le produit que vous avez reçu n’est pas celui désiré, et que c’est une erreur de votre part, il vous faudra alors payer les frais de retour, et nous procéderons au remboursement.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : Jamais Sans Ma Gourde, 12 rue des Frênes, 62380 ACQUIN WESTBECOURT

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.